inseparable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inseparable

tout savoir sur les oiseaux exotique becs crochu becs droits
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours de mars ouvert

Aller en bas 
+2
inséparables2119
lutino55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 3:49

Si, Aymeric, même si elle n'est pas belle, ça servait quand même à quelque chose!...à mon plaisir de participer! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_razz
Bon, pour ma photo, j'ésite entre 2, alors comme on dit que la nuit porte conseil, je la mettrai après avoir dormi! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
J'essaierai de pas la mettre trop tard Fréd, disons dans le milieu de l'après midi!
Merci encore d'avoir bien voulu m'attendre, Fréd.
Gros concours de mars ouvert - Page 4 706828 concours de mars ouvert - Page 4 398322
Revenir en haut Aller en bas
nabot
super membre
super membre
nabot


Masculin Messages : 1997
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : saulmory et villefranche 55

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:55

et sa fait plaisr a nos yeux et meme si elleest pas belle sa nous fera peu etre plaisir de te charié
Revenir en haut Aller en bas
http://nabot0855.skyrock.fr
z réole 17
membre super actif
membre super actif
z réole 17


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : ROUFFIGNAC CHARENTE MARITIME

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:31

SACRE AYMERIC JE LA POSTERAI LE 19 AVRIL A MINUIT LOL

OUI ZAZA TA PHOTO VAUT LE COUP QON PATIENTE JESPERE

NON MAIS ALLEZ AU BOULOT BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lutino55
Admin
Admin
lutino55


Masculin Messages : 2605
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : bar le duc ( 55 meuse )

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:54

je vais bientot cloturait le concoure isa depeche toi
on va pas passer la journer sur ta photos
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparable.jimdo.com
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:00

Bon ça y est me voilà!...Alors je ne jette même pas un oeil aux post, je met ma photo avant...bon ça va, on est encore le 20! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_razz

concours de mars ouvert - Page 4 Dscn0110

Et voilà!...Après mais ésitations d'hier soir, la nuit portant conseil concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink ; en fin de compte, j'ai tranché sur une photo que j'ai pris il y a quelques années.
J'ai choisi celle qui m'apporte d'agréables souvenirs.
Et encore merci Fréd d'avoir patienté juste à cause de moi concours de mars ouvert - Page 4 915618
Et merci aux autres membres d'avoir été indulgent; malgré les petits charriage d'Angélique et Aymeric! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Pour la peine, je voterai pour l'un de vous! concours de mars ouvert - Page 4 23937 puisque je ne peux pas voter pour moi! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_razz
Bein!...Et Joug? Tu participes pas ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:03

lutino55 a écrit:
je vais bientot cloturait le concoure isa depeche toi
on va pas passer la journer sur ta photos
ça y est, comme tu peux voir c'est fait; nos post se sont croisés! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Encore désolée du retard, mais merci de ton indulgence Fréd.
concours de mars ouvert - Page 4 398322
Revenir en haut Aller en bas
z réole 17
membre super actif
membre super actif
z réole 17


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : ROUFFIGNAC CHARENTE MARITIME

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:04

TRES BELLE PHOTO ZAZA CA ME RAPPELLE DE TRES BEAUX SOUVENIRS A MOI AUSSI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:22

Merci Angélique.
Et là maintenant, je crois qu'il y en a un qui est entrain de bosser pour mettre le sondage en route! concours de mars ouvert - Page 4 Lol
Le pauvre Fréd!...J'avais dit dans l'après-midi mais en fin de compte c'est presque en début de soirée que je le fais bosser! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Mais bon, comme on dit, y a pas d'heure pour les braves! concours de mars ouvert - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
z réole 17
membre super actif
membre super actif
z réole 17


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : ROUFFIGNAC CHARENTE MARITIME

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:28

PETITE COQUINE LOL
Revenir en haut Aller en bas
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:34

NON!...Je suis gentille! J'ai dis le pauvre! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nabot
super membre
super membre
nabot


Masculin Messages : 1997
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : saulmory et villefranche 55

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:24

ben moi sa me rapelle pas de souvenir concours de mars ouvert - Page 4 23937
la photo valais quand meme le coup d avoir attendu et elle n est meme pas flou concours de mars ouvert - Page 4 99153
oui Joug que lui arrive t il ? il se remet de la st patrick ou bocou de travail pour venir mettre une petite photo! dommage il ce rattraperas le moi prochain concours de mars ouvert - Page 4 99153
isa tu aime faire bosse fred tu le retarde pour le forum et tu post mal les sujet et aprés tu te moque de lui en disant le pauvre concours de mars ouvert - Page 4 23937
ta vu fred comment elle est tu lui acorde du temp et en revenche elle t embete concours de mars ouvert - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nabot0855.skyrock.fr
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 2:49

Eh non Aymeric!...C'est gentiement que j'ai dit "le pauvre" à Fréd! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_geek
Mais je sais que c'est pour me charrier que tu dis à Fréd de regarder comme je suis! concours de mars ouvert - Page 4 Lol Tu vois, j'ai pas marché cette fois-ci! concours de mars ouvert - Page 4 361767
Revenir en haut Aller en bas
lutino55
Admin
Admin
lutino55


Masculin Messages : 2605
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : bar le duc ( 55 meuse )

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:41

oui elle me fait bosser
et en plus elle trouve le moien de poster sa photo tare
ou elle poste au mover endroi ou elle dit des betise
c est notre zaza nasionale
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparable.jimdo.com
lutino55
Admin
Admin
lutino55


Masculin Messages : 2605
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : bar le duc ( 55 meuse )

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:41

merci pour ta photo tres belle
je l aime bien cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparable.jimdo.com
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:04

De rien; plutôt merci à toi d'avoir patienté! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Oui, oui, j'ai posté ma photo tard, mais je ne le ferait pas tout les mois , promis! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_razz concours de mars ouvert - Page 4 915618
Oh! bosser...ça toi aussi ça t'arrive de me faire bosser! concours de mars ouvert - Page 4 Lol
Poster au mauvaise endroit ça m'est déjà arrivé aussi! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_cry ...Oh là là!...mais c'est que je crois que tu as raison sur tout ce que tu viens de dire! concours de mars ouvert - Page 4 23937
Et pour les bétises, tu as peut-être raison aussi, ça m'arrive d'en dire quand...enfin, tu m'as compris Fréd.
Mais bon, si ici, je suis votre Zaza nationale, ça va!...ça veut dire que je suis quelqu'un qui manquerais, tout au moins, aux fidèles, si je n'étais plus sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
lutino55
Admin
Admin
lutino55


Masculin Messages : 2605
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : bar le duc ( 55 meuse )

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:38

oui bien sur tu tu nous manquerais
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparable.jimdo.com
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:37

Merci, Fréd, ça fait chaud au coeur d'entrendre (enfin de lire) ça. concours de mars ouvert - Page 4 3172
Gros concours de mars ouvert - Page 4 706828 concours de mars ouvert - Page 4 398322 à toi aussi concours de mars ouvert - Page 4 Icon_sunny
concours de mars ouvert - Page 4 655845
Revenir en haut Aller en bas
z réole 17
membre super actif
membre super actif
z réole 17


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : ROUFFIGNAC CHARENTE MARITIME

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 19:31

MAIS TU NOUS MANQUERAIS A NOUS TOUS PETITE MOUETTE FETICHE DU FORUM LOL GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
inséparables2119
moderateur
moderateur
inséparables2119


Féminin Messages : 2824
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 54
Localisation : gironde

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:30

Merci Angélique concours de mars ouvert - Page 4 59716 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nabot
super membre
super membre
nabot


Masculin Messages : 1997
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : saulmory et villefranche 55

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 11:00

inséparables2119 a écrit:
De rien; plutôt merci à toi d'avoir patienté! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_wink
Oui, oui, j'ai posté ma photo tard, mais je ne le ferait pas tout les mois , promis! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_razz concours de mars ouvert - Page 4 915618
Oh! bosser...ça toi aussi ça t'arrive de me faire bosser! concours de mars ouvert - Page 4 Lol
Poster au mauvaise endroit ça m'est déjà arrivé aussi! concours de mars ouvert - Page 4 Icon_cry ...Oh là là!...mais c'est que je crois que tu as raison sur tout ce que tu viens de dire! concours de mars ouvert - Page 4 23937
Et pour les bétises, tu as peut-être raison aussi, ça m'arrive d'en dire quand...enfin, tu m'as compris Fréd.
Mais bon, si ici, je suis votre Zaza nationale, ça va!...ça veut dire que je suis quelqu'un qui manquerais, tout au moins, aux fidèles, si je n'étais plus sur ce forum!
meme si je te connait que sur le forum a moi aussi tu me manquerai
Revenir en haut Aller en bas
http://nabot0855.skyrock.fr
lutino55
Admin
Admin
lutino55


Masculin Messages : 2605
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : bar le duc ( 55 meuse )

concours de mars ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de mars ouvert   concours de mars ouvert - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 11:33

je ferme cette discution
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparable.jimdo.com
 
concours de mars ouvert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» concours de mai ouvert
» concours juin ouvert
» vote de juin ouvert
» concours juillet ouvert
» vote juillet ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inseparable :: concours photos-
Sauter vers: